Close
Jean-Pierre Pernaut, « privé » de nourriture à Ile Maurice, terrible revanche (photo)

Jean-Pierre Pernaut, « privé » de nourriture à Ile Maurice, terrible revanche (photo)

Après s’être privés à Ile Maurice à cause des intempéries, qui a gâché leur séjour de fin d’année, Jean-Pierre Pernaut et sa tendre épouse, Nathalie Marquay, se lâchent sur des plats très succulents à leur retour

Et l’ex belle brune le confirme sur sa story Instagram, où elle a dévoilé la photo d’une belle galette. Pas question de se priver.
Et la petite famille se rattrape.

Quelques jours plus tôt à Ile Maurice, où ils sont leurs habitudes, leur diner était composé de quelques biscuits et de produits laitiers.

Jean-Pierre Pernaut et sa famille seraient pas ailleurs cloitrés dans leur chambre d’hôtel en raison d’une décision des autorités mauriciennes à cause d’une violente tempête. Les fêtes de fin d’année étaient gâchés en partie.

Malgré quelques petits-tracas, le journaliste vedette de TF1 s’affiche au top sur le plateau de son JT, où il accueillera le 8 janvier la première dame, Brigitte Macron, qui lancera l’opération des Pièces Jaunes en sa qualité de Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux.

Ils ont un point commun, celui d’être originaires d’Amiens. Le journaliste connaissait par ailleurs très bien la sœur de Brigitte Macron.

10 comments

  1. Camisulii says:

    Nous étions à l ile Maurice pendant un mois la tempête a été le trente décembre Noël tous les hôtels servaient de tout quand au 30 le 31 l alerte était tombéeet les magasins étaient au top arrêtez de donner de fausses infos c est en france que certains ne mangent que des biscuits à Noël !!!!!!! Arretez monsieur de jouer la simplicité Et pleurez alors que c est faux !!!!!!!!!!

  2. Mr Mme Pernaut Aret de dire ninport quoi ? Ile Maurice ce un paradisiaque, chez en France quil y’a des la merde la grève par tout a ile Maurice les gens sont cool ne prend pas la tête comme ici , et ont mange des biscuits pour le 31Dec en mange des bon p’tit plat

  3. Daniel Montdu says:

    CAMISULII a parfaitement raison, moi aussi je suis à l ‘île Maurice depuis mi décembre jusqu’à mi janvier et je peux vous dire que le soir du 31 décembre tout était normal sur l’île; alerte levée; magasins ouverts ainsi que les restaurants et tout autres commerces. Pauvre monsieur PERNAUT si j’avais su je lui aurait apporté dans sa chambre d’hôtel une bonne Phoenix, quelques faratas et un carry poulet.

  4. Nous avons passé noël et jour de l an a l île Maurice plus précisément a côté de Mahebourg c est effectivement cette region qui a été le plus touchée par le cyclone qui c est transformé en tempête tropicale force 4.Le 30 a été la plus mauvaise journée,le 31 ensoleillé avec un bon reveillon.Tout etait parfait merci aux Mauriciens .Je crois que Mr Pernaut voulais être â l affiche a son retour,grand specialiste de la gastronomie francaise.Dommage de diffuser de tels propos mensongers car je pense que nous avons beaucoups a apprendre de la vie a Maurice.

  5. J’y suis depuis le le 8 décembre cet du grand nimp quoi cette article

  6. Christine Dubois says:

    Nous étions à l’ile Maurice du 22 décembre au 3 janvier. Hormis le 30 ou nous n’avons pas pu sortir de l’hôtel le séjour c’est déroulé normalement. Alors arrêtez Mr Pernaut vos affabulations ! Publicité mensongère histoire de faire parler de soi…

  7. Marie Anne says:

    Suis Mauricienne et fière de l’être. Jamais aucun hotels de ma p’tite ile n’oserait donner que des biscuits et des produits laitiers…..vous les Français vous ne cessé de faire la grève à tout bout de champ et pensait que les autres sont comme vous….et puis c’est connu les Français sont GROGNON. Cessez de faire de la mauvaise publicité pour notre île. Restez chez vous.

  8. Moine Franck says:

    ???bravo j’y étais en octobre,c’est le paradis sur terre et j’y retourne en novembre pour la 3eme fois…… Vive Mauritius ???

  9. Moine Franck says:

    ???bravo j’y étais en octobre,c’est le paradis sur terre et j’y retourne en novembre pour la 3eme fois…… Vive Mauritius ???

  10. Tout à fait d’accord avec tous les commentaires précédents. Monsieur Pernaut votre mauvaise foie déshonore les mauriciens….

Laisser un commentaire

Close