Close
Jean-Pierre Pernaut « plus grand cocu » de France, cette blessure de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut « plus grand cocu » de France, cette blessure de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut a été emporté par un cancer des poumons, contre lequel il se battait depuis mai dernier. Un hommage lui a été rendu par Télé magazine, qui rappelle cette rumeur d’infidélité de Nathalie Marquay. Un moment, il a été considéré comme le plus grand cocu de France.

«Des succès, peu à peu, l’ont transformé en vedette du petit écran, avec bains de foule et signatures d’autographes. Omniprésence dans la presse people aux moments compliqués de sa vie », rapporte le magazine, exhumant cette rumeur selon laquelle Nathalie Marquay a eu une aventure avec Daniel Ducruet, ex-mari de la princesse Stéphanie de Monaco à l’été 2005. Ils ont participé ensemble à la Ferme Célébrité en Afrique.

« Il fait soixante-six couvertures de journaux et devient le plus grand cocu de France », a indiqué la publication.

Une rumeur a circulé à l’époque selon laquelle Geneviève de Fontenay, l’ancienne patronne du Comité Miss France, en serait à l’origine. Elle aurait alimenté la presse people de ragots.
Le regretté Jean-Pierre Pernaut est revenu sur ces bruits blessants dans «Pour tout vous dire », paru chez Michel Lafon.

«Il y raconte la manipulation dont leur couple a été victime, notamment comment les paparazzi ont mitraillé sa compagne et Daniel Ducruet, jusqu’à obtenir le geste, le regard, pouvant être interprété dans le sens du photographe ».

25 comments

  1. Il disait peut être rien mais mourir pour lui c était un soulagement de ses blessures intérieur

  2. Jeanine Maret says:

    Ne pouvez vous pas laissé jean pierre Pernaut ce reposé en paix que de le ,traité de plus grand cocu de France, d’ailleures vraiment vrai car on sais comment les journalistes si prennent pour écrire leurs potin,on vois une personne avec quelqu’un sa y est il est cocu.et si c’était vrai sa ne regarde personnes.

  3. Danielle Gandeboeuf- Becouze says:

    Quelle tristesse de constater le niveau et la méchanceté….jalousie aussi de voir une si belle famille unie.
    Attendez de voir ce que la vie peut réserver comme mauvaise surprise et vous serez peut être moins virulents et moins..stupides!

  4. Nathalie Monceaux says:

    Laisser Jean Pierre en paix, n’importe quoi de dire des méchanceté pareil

  5. Laussel says:

    Sincères condoléances madame. Laissez faire et dire, que chacun respecte la douleur de perdre un être cher

  6. Hernandez says:

    Que Jean _ Pierre repose en paix, la vie est si belle et tellement cruelle ç est très difficile et compliquée, bon courage à vous. Bisoussssssssss

  7. Isabelle Danzer ligonniere says:

    Isabelle
    La mort d’un être cher et toujours insupportable mais il reste et restera toujours auprès de vous dans vos actions futures choisis. Vous êtes vous et vos enfants sa continuité. Il aurait aimait que vous honorier par lui tous ses collaborateurs. Et son âme est toujours et sera là. Si on croit en plus haut l’infini de l’âme ne meurt pas
    Bon courage à toute votre famille

  8. Certains journalistes devraient foute la paix à des familles médiatique ils n’ont rien d’autre à écrire

  9. Stita adnen says:

    Aujourd’hui je réalise que c’est toujours les meilleures qui partent , les meilleurs qui nous quittent quand la mort nous écarte,les meilleurs qui sont vont et qui laisse nos yeux en pleure , mais seul s’en vont les corps car ton esprit reste dans nos coeur

  10. Bernadette Dupayage says:

    Je ne comprend pas quand il est mort tout le monde le pleurer maintenant ont salit déjà sa mémoire un peu de respect quand même

  11. Annie Feignier says:

    Dans la vie, n écoutez jamais tous ces ragots, vivez cachée et vivez votre vie comme bon vous semble entourée de vos proches et libérez vous de ces parasites.

  12. Respect a son âme fichez la paix a cette famille. Il y a des sujets plus importants

  13. Merluzzi says:

    Tout a fait Md

  14. Le Monze says:

    Le sujet est sans intérêt et les paparazzis feraient mieux de s’occuper d’eux même !
    La vie privée est PRIVÉE !!

  15. Chantal Devidal says:

    Paix à son âme leur vie privée ne regarde qu eux .

  16. Cailliez says:

    Jean Pierre aimait les dictons. En voici une de Picardie sa région
     » balayé devant votre porte avant de parler « .
    Je suis picarde et M Jean Pierre Pernaut va énormément manquer dans notre petit écran.
    Respect pour son épouse et leurs enfants.

  17. Vanbutzeele says:

    Qu’elle tristesse pour sa femme et ses enfants d’entendrent celà des médias dans un moment pareille Jean-Pierre toi seule connaissais ta femme vous formez un couple formidable de là haut jean Pierre tu dois bien être triste pour eux ne t’inquiètes pas repose en paix ? paix à ton âmes tu as une femme et des enfants formidables .courage a vous Nathalie des ragots ils y en aura toujours malheureusement lorsque l’on est célèbre comme vous et notre Jean Pierre était il restera.a jamais dans nos coeur le journaliste le plus aimant prenez soin de vous ??????????

  18. C est vrai laisse cette famille en paix Jean pierre restera un homme bon je l ai connu en Corse, et je peux vous dire qu’il est en homme bon et gentil avec un grand coeur ,alors laissé le en paix ,ainsi qu’à toutes sa familles ok leurs vies privées,c est la leurs. Courage Mme Pernaut

  19. Buttazzoni says:

    Un grd bravo Jeanine ‘vs avez bien raison

  20. Didier Sement says:

    Tout à fait d’accord avec vous je trouve honteux de colporter ce cité de rumeurs

  21. Schelcher says:

    Nathalie est alsacienne et je le suis aussi. Elle a donné toute sa jeunesse et tout son amour à son cher époux Jean Pierre qui lui a bien rendu. Aujourd’hui, avec ses enfants, ils sont très malheureux après ce brutal départ, alors svp, ayez du respect et laisser les vivre en paix leur deuil ! Chère Nathalie je compatis à votre immense douleur. Une alsacienne qui vous aime ??

  22. Bernadette Foyer says:

    Sincères condoléances à toute votre famille Nathalie. Jean-Pierre était un homme près des gens et je l’admirait pour sa sincérité et tous les reportages effectués. Je ne peux pas admettre qu’on puisse le salir comme ça. N’écouter pas les ragots .Paix à son âme et Jean-Pierre restera à jamais dans le cœur des français. C’est une étoile de plus qui brille dans le ciel et repose en paix.

  23. Laurent says:

    C’est devenu un cancer…. sa femme avait révélé qu’il avait fait plusieurs arrêts cardiaques suite à sa 3eme dose de vaXXin… étrange…

  24. Marie-France Bruneton says:

    Condoléances à Nathalie et ses enfants tous ses enfants.
    Jean-Pierre Pernaut était un homme très agréable sincère, tous les spectateurs L’aimée énormément .
    il nous faisait rire , il nous faisait découvrir la France des endroits que nous ne connaissions même pas .
    je le remercie pour tout ça il va beaucoup nous manquer.
    Arrêter de salir cet homme est cette femme ils se sont aimés très fort alors arrêtez je vous en supplie arrêter ça devient vraiment déplacé.
    Ceux qui s’aiment dérangent donc il faut les salirent.?
    Courage a toute la famille.

  25. Marechal says:

    Laissez. L épouse de JPP en paix. Leur vie ne vous regarde pas

Laisser un commentaire

Close