Close
Jean-Pierre Pernaut « accusé du pire » selon France Dimanche

Jean-Pierre Pernaut « accusé du pire » selon France Dimanche

Jean-Pierre Pernaut « accusé du pire » selon le magazine « France Dimanche », qui revient longuement sur les nombreux reproches faits au journaliste de TF1.

« Ce n’est pas la première fois que le pape du journal du 13 subit les moqueries de ses pairs. Mais là son détracteur a dépassé les bornes », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de préciser ensuite que le détracteur en question est Laurent Ruquier.

Il est fait allusion à l’entretien accordé par l’animateur de France 2 au journal « Le Parisien ».

Pour l’occasion, il avait fait un état des lieux de la presse actuelle et en profitait aussi pour envoyer quelques piques bien senties à certaines de ses cibles dont Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du JT de TF1.

Si celui-ci devait quitter son poste à la première chaine, Laurent Ruquier le voit remplacé par « Florian Philippot, l’ex bras droit de Marine Le Pen, désormais président du parti du mouvement » Patriotes ».

« On garderait à peu près le même esprit, non??», s’interroge-t-il.

Laurent Ruquier n’en était pas à son premier tacle.

En avril dernier déjà, l’animateur de « On n’est pas couché » avait lancé dans le cadre de son émission sur France 2, une pique contre Jean-Pierre Pernaut.

« Il vaut mieux des journalistes militants qui le montrent que quelqu’un comme Jean-Pierre Pernaut qui est un journaliste militant qui le cache ».

Bien qu’il soit présent sur les réseaux sociaux, le journaliste de TF1 n’a pas pris la peine de répondre à ce tacle.

Il faut dire qu’il en a l’habitude.





Laisser un commentaire

Close