Close
Jean-Pierre Pernaut, une photo honteuse, étonnante réaction de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, une photo honteuse, étonnante réaction de Nathalie Marquay

Jean-Pierre-Pernaut se serait « senti mal » suite à la diffusion d’une «photo honteuse ». Sa femme, Nathalie Marquay, brise le silence.

France Dimanche a mis à l’honneur le journaliste vedette de TF1, non pas pour évoquer sa vie sentimentale, mais pour faire état de sa « honte » suite à la diffusion d’une photo « compromettante » sur les réseaux sociaux.

Mais en réalité, le cliché dont il est question n’a aucun lien avec sa vie intime, mais d’une photo ayant fait le buzz sur les sites complotistes, celle d’une vieille dame glanant sa nourriture dans un conteneur à ordures.

«Pendant que nos retraités font les poubelles, les immigrés, eux, touchent une retraite à taux plein sans avoir jamais cotisé. », était-il commenté.

Pris à partie sur Facebook, Jean-Pierre-Pernaut a eu l’opportunité de répondre aux critiques dans le JDD, où il se disait désolé pour son manque de professionnalisme. Il n’avait pas vérifié la source pour se rendre compte que la photo était en réalité un montage.

Et ce 1er juin, sa femme Nathalie Marquay y réagit sur Instagram, où elle envoie une salve à la rédaction de France Dimanche. «Ils sont trop cons », a lancé l’actrice sur ce réseau social, où elle est présente.

Laisser un commentaire

Close