Close
Jean-Pierre Pernaut, la photo de la honte, il regrette son geste

Jean-Pierre Pernaut, la photo de la honte, il regrette son geste

Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette, se serait senti honteux, après avoir diffusé une photo. Il ne serait pas bien.

France Dimanche affirme que le présentateur vedette du JT de TF1 dont les jours seraient comptés, a fait son mea culpa suite à la diffusion d’une photo sur les réseaux sociaux.

Et on pensait qu’il s’agissait d’une photo relevant de son intimité, puisqu’il apparait en Une de l’hebdomadaire avec son épouse, Nathalie Marquay, mais il n’en est rien.

La photo honteuse dont il est question est celle diffusée par les site complotistes sur laquelle on découvre une vieille dame glanant sa nourriture dans un conteneur à ordures.

«Pendant que nos retraités font les poubelles, les immigrés, eux, touchent une retraite à taux plein sans avoir jamais cotisé. », était-il commenté. Mais cette photo est un infox. Il est reproché à Jean-Pierre Pernaut de ne pas avoir vérifié ses sources.

En confidence avec le JDD, le journaliste a fait son mea-culpa.

«J’ai eu un réflexe en partageant ces photos, je le regrette.», dit-il, avant d’ajouter, excédé, que des personnes surveillent les informations qu’il like sur les réseaux sociaux. « Des gens regardent ce que je like et appellent cela une enquête ! C’est du flicage ! Je trouve ça lamentable », avait-il lancé.

1 comment

  1. Lecomte says:

    Bonjour Monsieur Jean-Pierre Pernaut je suis complètement d’accord avec vous . C’est honteux de laisser ces retraité dans la misère hors qu’ils ont travaillé comme des forcenés . Voilà la misère des français ; C’est de donner l’argent des retraités et des contribuables à tout ce qui en dehors de la France . Il faut donner sa vie au travail pour toucher une misère . Tout les pouvoirs d’achat augmente sans que nos salaires augmente . Monsieur Pernaut la France vous aiment et j’espère que tout vous soutiennent . Mes très sincères condoléances salutations . Lecomte René dans le 59.

Laisser un commentaire

Close