Close
Jean-Pierre Pernaut, pétage de câble en public, souvenir exhumé par Nathalie Marquay, sa veuve

Jean-Pierre Pernaut, pétage de câble en public, souvenir exhumé par Nathalie Marquay, sa veuve

C’est le 2 mars dernier que Jean-Pierre Pernaut a perdu la vie à l’âge de 71 ans, terrassé par un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis mai dernier. Paris Hebdo lui rend hommage en rappelant son pétage de câble avec Nathalie Marquay.

C’était à la suite d’une rumeur sur leur vie privée, ébruitée par Geneviève de Fontenay, qui aurait fait circuler la rumeur selon laquelle elle aurait eu une aventure avec Daniel Ducruet, l’ex-mari de la princesse Stéphanie de Monaco.
Ils s’étaient rencontrés dans «La Ferme Célébrité », une émission de télé-réalité diffusée sur TF1. Claudette Dion et l’ex-femme de Johnny Hallyday y avaient participé. Cyril Hanouna avait refusé alors qu’il était au fond du seau.

Ce bruit blessant avait mis Jean-Pierre Pernaut dans ses états. Il n’était pas encore mariée avec Nathalie Marquay, la mère de ses enfants.

« On était en voiture, il s’est arrêté sur le bas-côté, l’a appelée et je ne l’avais jamais vu hurler aussi fort ! », s’est rappelée Nathalie Marquay. Il l’a injuriée ! Avec toute cette histoire, Madame de Fontenay aurait pu briser ma famille… ».
Jean-Pierre Pernaut a évoqué ce souvenir dans l’un de ses ouvrage. Il avait à l’époque fait une centaine de Une de magazines. Il a gagné tous ses procès.

Laisser un commentaire

Close