Close
Jean-Pierre Pernaut, oublié par Emmanuel Macron – Il réplique

Jean-Pierre Pernaut, oublié par Emmanuel Macron – Il réplique

A 70 ans, et alors qu’il s’apprête à quitter le 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut n’a rien perdu de sa verve, et a même répliqué à Emmanuel Macron.

Lors de son interview pour annoncer le couvre-feu, le chef de l’État a reconnu que ces mesures restrictives de libertés ne sont pas évidentes pour les jeunes de 20 ans.

« J’ai besoin de chacun d’entre vous, nous avons besoin les uns des
autres », a lancé le président de la république, en exhortant les Français à cesser « d’avoir des débats permanents sur la vérité scientifique » sur cette crise sanitaire provoquée par la Covid-19, qui a fait plus de 30 000 morts en France.

Et l’objectif de ces mesures très contestées est de protéger les plus âgés, « les plus vulnérables, les plus précaires, notre système de santé, nos soignants ».
« C’est dur d’avoir 20 ans en 2020 », a ajouté le mari de Brigitte Macron, estimant que « nous sommes en train de réapprendre à être pleinement une nation ».
Et d’assurer que la France sortira plus forte de cette crise.

Jean-Pierre Pernaut, qui a renoncé à son 13 heures après une trentaine d’années de bons et loyaux services, a commenté le propos du président de la république qui a plaint les jeunes de 20 ans. Il regretté d’avoir été oublié.

« Pas facile d’avoir 20 ans, a commenté le mari Nathalie Marquay. Ni 30, ni 40, ni 70 d’ailleurs je peux vous le dire», a commenté le journaliste de 70 ans.

Laisser un commentaire

Close