Close
Jean-Pierre Pernaut, mystérieuse intervention, rupture du ligament, cette chute qui le hante

Jean-Pierre Pernaut, mystérieuse intervention, rupture du ligament, cette chute qui le hante

De retour en studio après un isolement forcé lié à la crise du Covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France, Jean-Pierre Pernaut affiche une forme olympique. Et pourtant, une rumeur évoque une délicate opération subie en mai dernier. Une autre piste est évoquée.

Ici Paris faisait état en mai dernier d’une hospitalisation secrète pour une intervention chirurgicale délicate qui n’aurait aucun lien avec le cancer de la prostate auquel l’intéressée était conforté il y a deux ans.

« Vu les circonstances, tout porte à croire que son hospitalisation révélait un caractère d’urgence », précisait une membre de l’équipe soignante de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris.

Un magazine people, Côté France, évoque une surprenante piste, celle d’une blessure à la jambe durant le confinement, et cet ennui aurait « réveillé »
une ancienne fracture survenue il y a des années.

Jean-Pierre Pernaut avait été opéré en urgence, après avoir victime d’une rupture du ligament, provoquée par une chute en scooter.
Et cette chute était d’ailleurs confirmée par le Pape du 13 heures de TF1 sur Twitter. « Petite chute bête comme toutes les chutes », disait celui qui prendra quelques jours de vacances début juillet.

Laisser un commentaire

Close