Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay – parents comblés – grande annonce familiale (photo)

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay – parents comblés – grande annonce familiale (photo)

Jean-Pierre Pernaut devrait prendre dans quelques jours ses congés. Ce serait à partir du 13 juillet, soit la veille de la Fête Nationale. Et en attendant, une grande fête familiale est célébrée, et la raison est précisée.

Jacques Legros, le joker du pape du 13 heures de TF1, a en effet confirmé lors d’un entretien accordé à « Télé Sat Hebdo » qu’il reprendra les commandes de JT dès le 13 juillet. Il avait déjà assuré l’intérim durant le confinement.

« J’ai été appelé la veille au soir pour le lendemain. C’était totalement inédit. On a dû s’adapter et aussi échanger notre façon de travailler, il fallait gérer un JT plus long, nos sujets, en s’efforçant de rapporter au mieux la réalité de la situation », a-t-il par ailleurs confié, se réjouissant que les membres de l’équipe étaient hyper-soudés, encore plus que d’habitude.

« Il y a eu aussi, ponctuellement un côté débrouille, on a exploité des moyens de communications que je n’aurais jamais imaginé utilisé dans un journal par exemple ».

Jean-Pierre Pernaut, malgré son confinement a aussi, participé à cette aventure en présentant un séquence à la fin du JT.
Ses qualités ont été saluées.
Et aujourd’hui, si la personnalité préférée des Français fait parler d’elle, c’est en raison d’une fête familiale, celle annoncée par sa tendre épouse Nathalie Marquay.
Il s’agit du succès au bac de leur fille Lou.
Elle a décroché son examen avec mention.

Laisser un commentaire

Close