Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay – Leur fils hospitalisé d’urgence – Tom souffre le martyre (photo)

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay – Leur fils hospitalisé d’urgence – Tom souffre le martyre (photo)

Les vacances de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay seraient gâchées suite à l’hospitalisation de leur fils de 16 ans. Il aurait souffert le martyre.

« C’est dans une souffrance épouvantable que le garçon de 16 ans a été soigné par l’équipe médicale de Hyères dans le Var », rapporte le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 24 juillet.

Ce passionné de karting aurait été hospitalisé dans la bruit du 12 au 13 juillet après s’être plaint durant des heures d’atroces douleurs au bas-ventre.
« A bout de force, il a décidé de réveiller sa maman », qui l’aurait conduit à l’hôpital.

La cause de ses ennuis, le jeune homme l’a précisée lui-même sur Tik Tok, un réseau social très prisé par les ados.

« J’ai eu une torsion testiculaire, en gros ma boule est en feu, et ça fait super mal », a-t-il reconnu. Du coup, je vais à l’hôpital, je vais réveiller la madre, et elle va m’emmener et je vais sûrement me faire opérer des c*illes. Ils disent que si au bout de six heures, tu n’as rien fait, ta boule meurt, et là ça fait déjà trois heures ».

Comme le précise cette fois, France Dimanche, finalement l’opération n’a pas été nécessaire. Le jeune homme a pu rentrer chez lui. Ses parents auraient la frayeur de leur vie.

Laisser un commentaire

Close