Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, il n’en peut plus, la raison

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, il n’en peut plus, la raison

Alors que sa carrière est top, Jean-Pierre Pernaut est supposé faire face à une crise conjugale, qui ne se serait pas apaisée avec le temps.

Et après France Dimanche », qui le disait gêné par les nombreuses sorties publiques sur leur couple, c’est au tour de 100 % France d’aller dans ce sens. Mais dans les pages intérieures, aucune révélation, à part que le journaliste star de TF1 aurait un mode de vie radicalement différent de celui de sa chère et tendre.

Après ses JT, Jean-Pierre Pernaut s’occuperait dans son « immense jardin » dans les Yvelines, tandis que la mère de ses enfants est supposée fan des sorties mondaines.
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont déjà eu l’opportunité de mettre en doute ces ragots. Ils ont rassuré sur l’unité de leur couple.

Ce week-end, dans Stars à nu, Jean-Pierre Pernaut a eu l’occasion d’ouvrir son cœur sur un traumatisme, celui de sa bataille contre le cancer.
« J’ai découvert il y a un an que j’avais un cancer de la prostate et quand un médecin te dit « T’as un cancer », a-t-il indiqué.

Et si le journaliste n’a pas eu peur, c’est grâce à sa femme, pour qui ‘ce mot’ terrifiant n’était pas tabou.
« Elle a eu une leucémie il y a quelques années », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close