Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, grosses frictions à la maison – Le journaliste se confie

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, grosses frictions à la maison – Le journaliste se confie

Après une trentaine d’années à la tête 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut passera le relais à Marie-Sophie Lacarrau le 18 décembre prochain. Et il se retrouvera donc à la maison avec son épouse Nathalie Marquay, qui serait dotée d’un tempérament de feu. Difficile à gérer ?

Cette question, le pape du 13 heures de TF1 en parle lors d’un entretien accordé à Télé Star, où une question dans ce sens lui a été posée.

Le journaliste rappelle que la décision de tirer sa révérence est commune.
« Cette décision, nous l’avons prise ensemble, et arrêtée la date du 18 tous les deux », a-t-il confié à Télé Star ce 7 décembre.

« Nathalie a plein de boulot : du théâtre prévu en mars, des chroniques télé, un livre en préparation…sans compter une troisième pièce qu’on écrirait bien ensemble », a ensuite ajouté le journaliste de TF1.

« Entre ses projets et les miens, on ne va pas rester dans un coin du feu tous les deux à se regarder dans le blanc des yeux », a fait ce soir celui qui ne manquera pas d’être submergé par l’émotion le 18 décembre lorsqu’il fera ses adieux à ses équipes.

« Je peux vous dire un secret ? Je vais faire comme je pourrais », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close