Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay – Frustration, égoïsme – confidence de Jacques Legros

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay – Frustration, égoïsme – confidence de Jacques Legros

Si Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay n’ont pas précisé les raisons de leur installation loin de la capitale, Jacques Legros, le joker du pape du 13 heures s’est fait une joie de l’indiquer. L’égoïsme et les rapports humains faussés ont été évoqués.

C’est dans le Yvelines que le journaliste star de TF1, l’ex-reine de beauté, et leurs deux enfants ont posé leurs valises.

De superbes photos et vidéos de leur immense propriété ont été diffusées à de multiples reprises par l’ex-reine de beauté. Un beau coin de paradis où Jean-Pierre Pernaut a été confiné durant la crise sanitaire.

Ils ne semblent pas regretter leur éloignement de la capitale, comme d’ailleurs Jacques Legros qui se livre à ce sujet dans « TV Grandes Chaines ».
Il n’est pas tendre avec Paris où il est arrivé à l’âge de 20 ans, après avoir grandi dans le nord de la France, dans un village minier.

« Les rapports sociaux y sont particuliers. On a fabriqué un monde d’égoïsme et de frustration. Il y a beaucoup d’individualisme et ça me fait de la peine », a déplore le joker de Jean-Pierre Pernaut qui ne se retrouve pas dans cette vie-là.
« Ce n’est pas moi. Je préfère la campagne, la mer, l’horizon, et le lointain », ajoute-t-il;

Laisser un commentaire

Close