Close
Jean-Pierre Pernaut – Nathalie Marquay – étrange pressentiment aux Maldives, leur ultime voyage

Jean-Pierre Pernaut – Nathalie Marquay – étrange pressentiment aux Maldives, leur ultime voyage

En mettant le cap sur les Maldives, avec sa Nathalie Marquay et leurs enfants, Jean-Pierre Pernaut aurait eu la pénible impression que ce serait pour la dernière fois. Il avait envie de réunir tout son clan.

En décembre dernier, à l’occasion des fêtes de fin d’année, après des séances de radiothérapie pour en finir de son cancer des poumons et « qui l’avaient fortement amoindri », le regretté papa du 13 heures de TF « n’avait qu’un objectif : passer le plus de temps avec les siens : Nathalie, ses plus jeunes femmes, Tom et Lou, mais aussi Olivier et Julia, ses plus grands. Leur dire à quel point lui, le grand pudique, il les aimait. En était fier. Des mots simples, tendres et profonds », rapporte le magazine Gala. Jean-Pierre Pernaut aurait senti que c’était la fin.

D’après le magazine Ici Paris cependant, s’il a mis le cap sur les Maldives, c’est qu’il l’avait promis à sa femme.
« Parti en vacances aux Maldives au moment des fêtes, comme l’avait promis à sa femme Natalie, il a vu peu à peu son état s’aggraver à son retour en France », indiquait la publication.

Si Nathalie Marquay a poussé son mari à prendre quelques jours de vacances, ce serait pour lui permettre de souffler après avoir raté les vacances d’été à cause de son lourd traitement.

Nathalie Marquay espérait que son homme allait se changer les idées tant il pensait à la mort, ce qu’elle confirmait lors d’un entretien accordé à TV Magazine.
« Je ne mets pas cette question sous le tapis. Je sais que Jean-Pierre y pense. Parfois il dit des petites phrases en disant qu’il faudra penser à telle chose si jamais un jour », a déclaré la comédienne. « Je ne veux pas l’entendre?! Bien évidemment, on meurt tous un jour, mais c’est pour mieux renaître ».

Laisser un commentaire

Close