Jean-Pierre Pernaut – Nathalie Marquay et sa fille agressées – réaction (photo)

Jean-Pierre Pernaut, qui prendra quelques semaines de vacances dès le 13 juillet prochain, aurait mal vécu l’agression dont sa tendre épouse Nathalie Marquay et leur fille Lou sont victimes. Cette dernière vient d’y réagir.

Cette agression évoquée par Ici Paris remonte à l’an dernier, mais elle n’est pas physique.

Il s’agit de la salve essuyée par Nathalie Marquay lorsqu’elle a évoqué la vie sentimentale de sa fille de 16 ans sur le plateau de « C’est que de la télé », animée par Valérie Benaïm.

Le sujet délicat de la sexualité des jeunes a été évoquée.
« Elle est en couple depuis trois ans. Elle vient d’avoir 16 ans. Elle l’a rencontré à 13 ans, lui, il a 19 ans », avait-elle confié dans le cadre de cette émission.

Cette confidence, la femme de Jean-Pierre Pernaut semblait l’avoir regrettée.
« Pardonnez-moi mais j’ai un petit coup de chaud là. Mais qu’est-ce que c’est que cette famille ! », lançait Valérie Benaïm.

« C’est son bonheur, je suis pour le bonheur de ma fille », répliquait l’ex-reine de beauté.
Et c’est au tour de Lou de répliquer en partageant une photo sur laquelle on la découvre avec son amoureux, qui serait artiste. Leur couple est inscrit sur la durée. Une réplique aux rageux !





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales