Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, des sueurs froides pour leur fille

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, des sueurs froides pour leur fille

Jean-Pierre Pernaut s’apprête à quitter le navire du 13 heures du TF1, après une trentaine d’années de bons et loyaux services. Et s’il assume parfaitement cette décision, une sombre angoisse ne manquerait pas de le ronger à cause de sa fille Lou, née de sa relation avec Nathalie Marquay.

Elle est prise pour cible sur les réseaux sociaux, où elle est accusée de racisme suite à une vidéo diffusée sur TikTok.

La jeune femme n’a pas manqué d’y répondre, comme le rapporte PurePeople qui a diffusé des captures d’écran.

« J’ai commenté un TikTok où quelqu’un avait posté une vidéo de l’embrouille entre elle et Provence et j’ai écrit “parler sur son c*l ne fera pas grossir le sien”, c’est rien », a fait savoir celle qui n’avait pas été reconnue par son père lorsqu’elle avait décidé un compte sur les réseaux sociaux.

« Le mec tranquille fait un live et explique que j’ai été raciste », explique sur son fil Instagram celle qui affirme être la personne la moins raciste du monde.

« Je ne devrais pas calculer ce genre de débilité profonde », poursuit-elle.
La fille de Jean-Pierre Pernaut est supposée avoir accusé une personne d’origine asiatique d’avoir apporté le fichus coronavirus en France.

« Il dit que j’aurais aussi dit qu’il devait retourner dans son pays », a-t-elle indiqué.
Ces pénibles accusations, la jeune femme les dément évidemment.

Laisser un commentaire

Close