Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, crise conjugale, l’étonnant coup main de Jean-Luc Reichmann

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, crise conjugale, l’étonnant coup main de Jean-Luc Reichmann

Souvent visé par des rumeurs liées à leur vie sentimentale, Jean-Pierre Pernaut et sa sublime Nathalie Marquay, auront l’opportunité de mettre les pendules à l’heure. Jean-Luc Reichmann jouera les intermédiaires.

En décembre dernier, le magazine Clever faisait cas d’une crise entre Jean-Pierre Pernaut et sa tendre épouse.

Et ce serait lié à la « trahison » de l’ex-reine de beauté de s’engager dans une émission de C8, produite par Cyril Hanouna, « considéré comme un ennemi sur TF1 ». Une rumeur peu crédible.

Ce bruit a déjà été mis en doute. Ils ont passé les fêtes de fin d’année ensemble à Ile Maurice. Des photos ont été diffusées sur Instagram où la comédienne est très présente. Ils auraient passé de bonnes vacances, même si leur séjour a été quelque peu gâché par une tempête.

Et dans quelques semaines, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay auront aussi l’occasion d’en finir une fois pour toute de ces rumeurs de bisbilles dans ‘Les 12 coups de Cœur’.
Il s’agit de l’émission proposée le 14 février prochain par Jean-Luc Reichmann sur TF1, à l’occasion de la Saint-Valentin. Patrick Sébastien et sa femme participeront aussi à cette émission.





Laisser un commentaire

Close