Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay – couple en danger – ça chauffe au sud de la France – le vérité éclate (photo)

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay – couple en danger – ça chauffe au sud de la France – le vérité éclate (photo)

Les relations entre Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay seraient compliqués. Un couple en danger. Un magazine people y va de sa rumeur et inquiète sur la solidité de leurs liens. Leur séjour dans le sud de la France se passerait mal.

Des rapports entre le journaliste star de TF1 et de l’ex-reine de beauté, il en est question dans les colonnes de « France Hebdo », qui fait état d’un « couple en crise ».

Des dissensions conjugales sont une nouvelle fois alimentées alors que le pape du 13 heures de TF1 et la mère de deux de ses enfants, Tom et Lou, semblaient si complices lors de leurs récentes escapades dans le sud de la France.

Nathalie Marquay s’était d’ailleurs emparé de son fil Instagram pour partager une vidéo de son mari hésitant à plonger dans la Grande bleue qui semblait glaciale.

Et à aucun moment, il n’a été question de brouille et de crise conjugale, évoquée par « France Hebdo », qui fait état de leur différence de personnalité. Si la reine de beauté est exubérante et excentrique, l’homme de sa vie serait plus discret.

En revanche, quelques fin juillet, Jean-Pierre Pernaut et l’ex-Miss France ont été pétrifiés d’angoisse pour leur de 16 ans, qui a été hospitalisé d’urgence pour une torsion testiculaire.
L’intervention n’a finalement pas été nécessaire.

Laisser un commentaire

Close