Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, bonheur familial, leur surprenante annonce (photo)

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, bonheur familial, leur surprenante annonce (photo)

Très rare sur les réseaux sociaux, Jean-Pierre Pernaut est cette fois allé de son commentaire sur un succès familial. Avec son épouse, Nathalie Marquay, ils sont aux anges. Leur fils cumule les trophées.

Le journaliste star de TF1 s’est saisi de son fil Instagram pour partager une photo publiée par sa femme sur Instagram, et reprise par Journal de Femmes, où il est question de la victoire de son fils Tom qui a brillé lors d’une course de karting.

‘famille de pilotes’, s’est réjoui sur Instagram Jean-Pierre Pernaut, qui lui-même est passionné de sport automobile.

Et il a d’ailleurs participé à plusieurs reprises aux Trophées Andros avec son fils ainé, Olivier. Et il ne serait pas exclu qu’il participe un jour au Paris/Dakar, une fois son emploi du temps allégé.

En confidence avec le magazine Gala, Jean-Pierre Pernaut a rappelé que l’automobile a toujours été passion familiale, puisque son propre père était pilote de rallye, tout comme son frère, Jean-François.
C’était dans les années 60′ 70.

Celui qui pourrait se dévoiler dans la nouvelle émission d’Alessandra Sublet au profit de la recherche pour le cancer officiait en qualité d’assistant auprès de son père.
A l’époque, il avait 18 ans. Il avait ensuite renoncé à devenir pilote.

‘Olivier n’a vu ni son grand-père ni son oncle courir, mais a entendu parler circuits, compétitions, records’, confiait Jean-Pierre Pernaut, se réjouissant que grâce à son métier public, il pu présenter à son ainé de grands pilotes de F1.





Laisser un commentaire

Close