Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie inquiète, la retraite se passe déjà mal

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie inquiète, la retraite se passe déjà mal

Nathalie Marquay ne serait pas du tout rassurée pour Jean-Pernaut, en passe de quitter le navire de TF1, après une trentaine de bons et loyaux services. La retraite se passerait déjà très mal.

Le magazine « Ici Paris confirme en effet l’angoisse de l’ex-reine de beauté pour son mari, en passe de quitter la présentation du 13 heures de TF1, son bébé.

« Rien qu’à l’idée de quitter son cher JT, le journaliste serait dans un état psychologique qui inquiète beaucoup sa famille », croit savoir la publication, affirmant que les personnes qui l’ont croisé dans les couloirs de TF1 ont ressenti son mal-être. Le pape du 13 heures de TF1 ne serait pas au top.

« Jamais, je ne l’ai vu comme ça », a confié un proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

« Lui, habituellement si cordial, si souriant à l’air totalement perdu dans ses pensées, comme absent. Depuis quelques jours, il a un visage vraiment défait, comme si quelque chose s’était brisé en lui. Vraiment, je le répète, je n’ai jamais vu Jean-Pierre aussi sombre ».

Nathalie Marquay, la mère de ses enfants, serait inquiète, malgré les propos rassurants de son mari.
« Il faut comprendre que j’ai tellement fait de JT, que cela ne peut pas me manquer. J’en suis persuadé », a—t-il pourtant indiqué.

Laisser un commentaire

Close