Close
Jean-Pierre Pernaut, mauvaise nouvelle pour sa fille Lou atteinte d’une maladie incurable

Jean-Pierre Pernaut, mauvaise nouvelle pour sa fille Lou atteinte d’une maladie incurable

Fragilisé par un cancer des poumons contre lequel il lutte depuis le mois de mai dernier, Jean-Pierre Pernaut ferait face à une mauvaise nouvelle en lien avec sa maladie de sa vie. Une triste nouvelle annoncée par Lorie.

L’an dernier, le magazine «France Dimanche» relayait les confidences de la fille de l’ancien pape du 13 heures qui annonçait sur les réseaux sociaux être atteinte d’une maladie incurable qui toucherait 10% des femmes.

La maladie est l’endométriose, une pathologie gynécologique « inflammatoire qui provoque des douleurs chroniques pendant les règles ».

«Que depuis ce matin j’ai mes règles, que j’ai eu des vomissements tellement la douleur est forte et qu’on a encore besoin de se justifier en 2021 pour ne pas aller en cours à cause l’endométriose », confiait la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.

Et aujourd’hui, la jeune femme vient d’appendre une triste nouvelle par Lorie qui souffre de la même maladie depuis de nombreuses. Cette maladie a compliqué son désir de maladie durant des années.

« L’assemblée nationale veut reconnaître l’endométriose comme affection longue durée…mais pas le gouvernement. Mais pourquoi », s’est-elle interrogée sur sa story Instagram.

Laisser un commentaire

Close