Close
Jean-Pierre Pernaut, le coup de poignard de Nathalie, « J’en peux plus » (photo)

Jean-Pierre Pernaut, le coup de poignard de Nathalie, « J’en peux plus » (photo)

Jean-Pierre Pernaut, le journaliste star de TF1, aurait été trahi par son épouse, Nathalie Marquay, qui se serait illustrée par un coup de poignard dans le dos.

Ici Paris annonce dans son numéro daté du 4 décembre que le présentateur du JT de TF1 aurait été trahie par Nathalie Marquay, supposée s’être illustrée par un coup de poignard.

« J’en peux plus »,a-t-elle lâché en direct de C8, dans le cadre de l’émission «C’est que de la télé », où elle officie en qualité de chroniqueuse. Elle faisait référence à celui qui partage sa vie depuis 2002.

Ici Paris s’interroge sur les raisons de cette lassitude. L’ex reine de beauté aurait accusé son mari de «détruire la magie de Noël ». « Je vais vous dire, il met Tino Rossi à partir du 20 décembre », précise-t-elle.

« Car c’est bien ce qu’elle ne supporte plus, cette ambiance vieillotte traditionnelle que lui impose son mari. Elle veut que ça cesse », indique la publication, pour laquelle Jean-Pierre Pernaut aurait été désavoué. Le reproche de son épouse ‘aurait été mieux accepté dans un cadre intime’.
Mais à aucun moment, Ici Paris ne fait état de tensions au sein du couple.

Laisser un commentaire

Close