Close
Jean-Pierre Pernaut, le choc, malaise en plein direct

Jean-Pierre Pernaut, le choc, malaise en plein direct

Journaliste star de TF1, Jean-Pierre Pernaut est supposé avoir eu un malaise en direct. Le choc ?

C’est le titre alarmiste du magazine Ici France, et nous nous attendions à ses ennuis de santé, comme évoqué par le dernier Ici Paris, qui fait état d’une mystérieuse hospitalisation dans une clinique parisienne pendant le confinement, mais il n’en s’est rien.

Le malaise en question est celui suscité par sa salve à l’encontre du gouvernement sur la mauvaise gestion de la pandémie provoquée par le Covid-19.
Si sa sortie a fait jaser sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ne semblent lui en vouloir, précise cette fois Télé Loisirs qui lui offre aussi sa Une, et qui le présente comme la voleuse sûre de TF1.

« Arqué sur un bon sens populaire volontairement affiché », Jean-Pierre Pernaut a été sacré l’an dernier présentateur préféré des Français par un sondage réalisé par Télé deux semaines », rappelle la publication. À 70 ans, pas question de tirer sa révérence.

« Il va continuer, bien-sûr, tant qu’il aura cet enthousiasme », a confié alors son patron Thierry Thuillier, directeur de l’information de TF1.

51 comments

  1. Campin paul says:

    Vivement qu’il arrête et que TF1 nous fasse un vrai journal d’INFORMATION !!?

  2. Huguette Pinson says:

    Il faut savoir arrêter…. Il a les moyens…. Laisser la place aux jeunes…..

  3. Najla Difah says:

    Les vieux doivent laisser la place aux jeunes.

  4. Il veut travailler jusqu’à ses100ans si tout le monde était comme certain de la télé ont aurait aucun retraité en france surtout sur tf1 ils sont tous entre 65 et 73 ans et les jeunes ils sont pas Asser compétents j ai 64 ans j ai pris ma retraite a 57 ans et l usine n’a pas fermée à cause de sa retraite anticipée j ai commencé à travailler a 14 ans

  5. Bravo JP. Continuez à nous défendre, nous avons besoins de vous.

  6. MOHAMED ALI MEDFAI says:

    T’es sérieux ?
    Il n’a jamais pris position sur quoi que ce soit, il ne fait que de la désinformation chaque jour, il nous présente un magazine à 13h pour ne pas dire une grosse daube, on a besoin d’infos objectives pas de gens qui roulent pour le pouvoir.

  7. lespigaou30 says:

    Je ne pense pas qu’un jeunot et même un ancien pourrait avoir le talent et le bon sens de notre J.p.Pernault.
    Il est IRREMPLAÇABLE.
    Maryse.

  8. Joëlle Vila says:

    Moi j’aime bien Jean Pierre pernaut. Il présente super bien sont par apport à d’autre.

  9. Niccolai Solange says:

    Bravo à Jean Pierre il dit tout haut ce que les bobos pensent tout bas. Respect. Le meilleur. Partez pas restez Grand Monsieur Pernaud

  10. Nicolas Moisan says:

    Bravo JP très beau parcours. Vous êtes mon idole depuis mon plus jeune âge

  11. LÉTOFFÉ says:

    Salut JP vive les Picards…??

  12. Brigitte says:

    Place aux jeunes .

  13. MARTIN Guy says:

    Il est temps qu’il s’arrête , il devient insupportable de le voir…

    Place à un jeune , certainement bien plus objectif .

    Je demande à TF1 , d’arrêter de maintenir ces vieux !…..

    Un téléspectateur du 70 ans.

  14. Delahaye says:

    Aller travailler â la chaine en usine s’il aime le travail

  15. Oupla boum says:

    Jean Pierre, continuez de nous présenter la France profonde, et si ça ne plait pas à certains raleurs, qu’ils aillent se faire pendre ailleurs, et surtout, qu’ils retournent à l’école refaire quelques dictées, raz le bol de ces ploucs , incapables d’écrire trois mots sans faire douze fautes.

  16. Il y a une façon de le dire toi aussi tu as
    des vieux. Est tu deviendra vielle

  17. C’est scandaleux entre les politiques, journalistes et autres qui profitent du système pour s’en mettre plein les poches

    En fait ils ne sont pas fatigués puisqu’ils n’ont jamais travaillé en courbant l’échine !!

  18. Clemente says:

    Laissez les rageux parler et continuez

  19. A 70ans il est trop vieux, la place est aux jeunes.

  20. Quelle honte, autant de méchanceté, c’est hallucinant, la jalousie rend méprisant.

  21. Bravo JP moi je suis dans un appartement vraiment pourri je suis seule avec mes deux petits chiens je demande logement il veut pas m’en donner un jeu plein d’humidité je n’en peux vraiment plus il fait trop froid l’hiver j’en ai vraiment marre si ça continue je vais faire tout exp***r comme ça on parlera plus de moi

  22. Thibault says:

    En France le travail est libre! C’est son expérience qui lui permet de dire certaine vérité

  23. J’espère que vous aurez la chance de vieillir et que cela ne vous choquera pas trop si on appelle ´ la vieille ou le vieux’

  24. Philippe says:

    Il semblerait que le respecte n’est pas la tasse de thé pour certains.Bravo Jean Pierre vous êtes le meilleur.

  25. Je suis jean Pierre Pernaut si tout les journalistes pouvaient lui ressembler mais malheureusement il n’y a n’a qu’un rester comme vous êtes ´on vous aime JP Pernaut ´??

  26. Bravo vous êtes le meilleur nous avons le droit à la parole ont nous a fait une bouche c’est pour parler et quoi 70 ans et alors. Moi j’adore un parfait journaliste au grand coeur et merci.

  27. Vercher says:

    On appelle ces individus des carriéristes avec comme serment jusqu’à la corde et ne rien lacher ! Rappetou ?

  28. Bruno Lagrange says:

    Laisser la place aux jeunes OK, mais il va falloir attendre longtemps pour en trouver un capable de remplir cette tâche qui , entre critiques , delations et autres amusements médiatiques demande qd même des epaules solides .allez JP il ne faut pas s en faire et reprenons cette citation : la critique est aisée mais l art est difficile……!!!

  29. Sylviane Baldini says:

    On née pas tous égaux ! !!!! Il y en a qui ont du mal, (seniors) à retrouver, un emploi, à 62 ans pour terminer les trimestres manquants!!!!Pour toucher une petite retraite…..Et d’autres ont encore la chance de continuer après l’âge légal. Aucune jalousie ! !!!!Mais c’est ce que j’appelle de l’injustice!!!!!

  30. Veronika Gbt says:

    Si c est sont choix de continuer respecter le. Un journaliste comme Jean Pierre pernaut
    il n y en a pas deux.

  31. Nadine Wardavoir says:

    je vous adore
    prenez soin de vous
    et continue, personne n’a les c… de pouvoir parler comme vous .
    Les jeunes répètent bêtement ce que leur disent leur patrons .
    Donc il n’y a pas de distraction comme avec vous ,ils récitent leur texte…
    Tener bon
    Amitiés
    Nadine

  32. Werner Saling says:

    J’ai travaillé jusqu’à l’âge de 65 ans personne ne voulais reprendre mon activité, surtout pas les jeunes, alors, réfléchissez lorsque vous dites place aux jeunes

  33. Boulogne says:

    Quelle pure méchanceté
    Taisez vous et laisser JP pernaut faire ce qu il veut

  34. Francis Baumert says:

    Contrairemenr à vous, JP nous fait un bon journal, il parle de la France et non des autres pays .

  35. Francis Baumert says:

    Ma chere Huguette, notre JP nous fait un journal formidable, il nous parle de la France , c est important les nouvelles sur notre pays, personnellement, comme les pays étrangers qui ne savent même pas où se trouve la France,leurs nouvelles je m en fout

  36. Cherriere says:

    N importe quoi vous avez qu à regarder une autre chaine

  37. Bernard Croiset says:

    C’est le meilleur de tous les journalistes et c’est un homme qui est très proche de l’homme des campagnes et pas du tout fier de sa personnej’ai eu la chance de participer à une de ces émissions à combien ça coûte et vraiment c’est un mec super. ????

  38. Ce jp penaud là OK mais il a quand même fallu attendre 32 ans pour qu’il commence à dire ce qu’il pense. Un peu long non ? Où était il pendant toutes ces années ? ou était ce trop risqué pour son fauteuil ?

  39. Gold Lady says:

    En lisant tous ces commentaires, il y un manque de respect envers les anciens. Jean Pierrre Pernaud est un homme charmant parle clair et nett, le journal de 13h. Nous l’aimons beaucoup, mais, la retraite est merveilleuse et il doit y penser aussi .Bonne Chance….

  40. Bundi marie says:

    Revenez JP on vous attends,le journal n’est pas pareil sans vous

  41. Bundi marie says:

    Revnez nousJP,le journal n,’est pas pareil sans vous
    On vous aime..

  42. Tout est dit « profite d un système hypocrite « pour s en mettre plein les poches.laissez la place a des jeunes qui ont « besoin »de gagnr leur vie qui sont compétents factuels et objectifs.

  43. Nathalie LOUISE says:

    Certe une personne très agréable et contente qu’il soit encore la car il passe très bien et beaucoup l apprécie donc laisser le faire son parcour. Car les jeunes n ont pas toute les ficelles et si on demande de changer vous espérez une femme qu elle soit élégante et raffinée et les infos seront terrible avec une petite robe et escarpins ????au secours les Français

  44. J adorais son journal ce qu il présentait était très recherché dommage que l’on fabrique plus des jt comme les vôtres sur TF1 en même temps il faut savoir et vouloir arrêter un jour pour apprécier son repos tiens pourquoi ne pas former un présentateur à son image qu’elle bonne idée on vous félicite pour votre très hautement honorable travail bien étoffé et cela quotidiennement bravo vous êtes indéterminable jp je vous adule

  45. Simone Marragou says:

    A mon avis il ferait mieux d arreter son journal commence a être ennuyeux
    Personne n est irremplaçable.

  46. Il est temps qu’il laisse sa place . Se croit il indispensable?Il bafouille sans cesse. L’on a besoin d’un vrai journal télévisé , détaillé, international et non pas la moitié voir + sur la France avec ses marchés, ses régions etc. Des reportages hors journal peuvent êtres programmés pour cela. Je suis passée à la Antenne 2 quand c’est lui !

  47. Respect et politesse pour JP qui fait un JT que j’apprécie beaucoup. Ceux à qui cela ne convient pas doivent simplement regarder une autre chaîne. Pas besoin de toutes ces grossièretés.

  48. Joriber says:

    Bravo jpp, vous êtes le meilleur. Rien empêche ceux qui vous critiquent de regarder une autre chaîne. Nous on vous garde.

  49. VERHILLE says:

    Bravo, quelle splendide carrière tu es le top des journaliste pour moi et tu mets tjrs en vz
    Leur notre région. Encore bravo magnifique journal depuis des année. Tu es pour moi irremplaçable …..

  50. Daragon says:

    Mme et Mr je suis corse et ici sur notre île nous le respectons et ont l’adorent. Pourquoi cette critique sur son journal qui mène très bien et en plus il nous fait découvrir des villages de France qui se meurt et trouvent du travail à beaucoup de familles et qui font revivre des villages et les.. anciens en sont heureux merci mr Jean Pierre continuer. ‘……peut-être préféré vous cambal
    qui a remplacer jean pierre foucaut. présentation les millions franchement il y a beaucoup mieux comme présentateurs il a aucune tenu.. Pas de classe désolé
    Monsieur foucaut revenez’

  51. Nicole Buisson says:

    Bien dit….

Laisser un commentaire

Close