Close
Jean-Pierre Pernaut, « Je vais crever », l’horrible confession

Jean-Pierre Pernaut, « Je vais crever », l’horrible confession

Jean-Pierre Pernaut s’apprête à quitter le 13 heures après de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services. Le voilà par une terrible nouvelle, celle de la prétendant face à « une maladie ». Il aurait ouvert son coeur à ce sujet.

Le mari de Nathalie Marquay se serait en effet illustré par une terrible confession, celle prétendant qu’il « pourrait » perdre la vie.
C’est le propos de Ici France qui lui offre une nouvelle fois sa Une.
« Je vais cr*ver », aurait-il avoué.

Le magazine people ne fait que reprendre l’annonce du départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de la première chaîne, où il sera remplacé dès janvier prochain par Marie-Sophie Lacarrau, son ancienne rivale sur France 2.

« J’ai 70 ans maintenant, j’ai eu peur évidemment de la maladie », avait-il confié, en évoquant son confinement à son domicile dans les Yvelines durant la crise sanitaire.

Et durant cette période, il aurait lancé à sa famille « Si j’attrape le Covid, je crève ».

« Il se trouve que je suis fumeur, pas peur de la mort, on va tous mourir, c’est pour ça que je n’ai jamais eu de plan de carrière », confiait le mari de Nathalie Marquay. Je ne fixe pas de date, on ne sait pas ce qu’il se passe. Mais avec le coronavirus, j’ai fait attention. On s’est complètement enfermés ».

Laisser un commentaire

Close