Close
Jean-Pierre Pernaut en isolement, cette photo de Nathalie Marquay qui en dit long

Jean-Pierre Pernaut en isolement, cette photo de Nathalie Marquay qui en dit long

De retour des Maldives, où il a célébré les fêtes de fin d’année avec son clan, Jean-Pierre Pernaut ne serait pas remis d’aplomb. Il serait placé en isolement, après avoir fait quatre mini AVC. Sa tendre épouse semble le confirmer à sa manière.

La comédienne s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre partager un déjeuner avec sa fille Lou.
La mère a été invitée par la fille afin de célébrer son déménagement.
Jean-Pierre Pernaut n’était pas dans les parages.

« Ma fille m’invite à déjeuner pour célébrer son déménagement », écrit l’ancienne reine de beauté sur sa page Instagram.

Pas un mot pour sur son mari qui devait subir en janvier dernier un Pet-scan pour déterminer l’évolution de son cancer des poumons contre lequel il se bat depuis le mois de mai dernier.

En entretien avec TV Mag, Nathalie Marquay actuellement en tournée avec sa pièce Les Tontons Farceurs a confirmé que la maladie de l’homme de sa vie n’est pas évidente à gérer et qu’il fallait avoir les reins solides.

«Il faut remonter le moral de tout le monde donc je n’ai pas le temps de pleurer sur mon sort. J’ai des enfants extraordinaires, Lou et Tom, qui comprennent bien les choses », faisait-elle savoir. On ne leur a jamais rien caché, y compris son premier cancer de la prostate. Pour eux, ce n’est pas évident quand on en annonce un deuxième, surtout quand il touche les poumons. C’est une maladie agressive ».

1 comment

  1. Laisser jean pierre tranquille ainsi que toute sa famille .il y en marre que vous vous faites du frics sur le malheur des autres vous faite ch**r tous le monde merci

Laisser un commentaire

Close