Close
Jean-Pierre Pernaut isolé en Yvelines, « mort », étrange confidence de Jacques Legros

Jean-Pierre Pernaut isolé en Yvelines, « mort », étrange confidence de Jacques Legros

Alors que Jean-Pierre Pernaut est retranché dans sa belle résidence des Yvelines dont des photos ont été publiées sur Instagram, son joker, Jacques Legros brise le silence dans une récente interview. « La mort » est évoquée.

Le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut, qui fait un carton durant cette période inédite, se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star », où il a été question de son parcours, de sa façon de travailler durant cette crise sanitaire, mais aussi pour l’envol de ses audiences.

Le 19 mars dernier, le journaliste était regardé par 8 millions de téléspectateurs. Mais ce n’est pas la première fois que ça arrive. Une période particulière.

« Il y a quelques années, j’avais un atteint une audience de 8,5 millions. Mais c’était dû à des raisons particulières puisque je réapparaissais après une longue absence », a rappelé le journaliste, qui gagnait sa vie durant ses études d’ingénieur en écrivant des romans érotiques. À l’époque les fans pensaient qu’il était mort.

Ils étaient « tellement content de me retrouver ».
Jacques Legros a regretté au cours de cet entretien d’avoir dévoilé son salaire de 2000 euros par JT.

« Quand on est pigiste comme moi, il y a aussi de longues périodes sans rémunération et aucune sécurité d’emploi », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close