Close
Jean-Pierre Pernaut intrigue – clin d’œil à Brigitte Macron pétrifiée (photo)

Jean-Pierre Pernaut intrigue – clin d’œil à Brigitte Macron pétrifiée (photo)

Alors que Brigitte Macron est supposée terrifiée pour sa fille Laurence à cause des images scandaleuses, enregistrés à Paris durant la fête de la musique, un soutien de poids vient de lui mettre du baume au cœur, celui de Jean-Pierre Pernaut.

De terribles images d’attroupement dans la capitale durant la fête de la musique, en cette période délicate provoquée par le Covid-19, auraient pétrifié la première dame.

Elle tremblerait pour sa fille ainée, Laurence, au front contre le fichu virus. Elle est médecin à l’hôpital Nogent-sur-Marne de Nogent-sur-Marne.
Une petit-clin d’œil.

Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut en prend son grade dans un courrier diffusé sur Télé-Loisirs dans son édition du 22 juin.
« Depuis chez lui, dans le 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut aura présenté durant 12 semaines des reportages aussi ennuyeux que lui. S’il était vraiment terrorisé à l’idée de sortir, il n’avait qu’à laisser toute la place à Jacques Legros, son joker plus talentueux. Je ne le regarde plus et je ne comprends plus le choix de TF1 ».

Laisser un commentaire

Close