Jean-Pierre Pernaut inquiet de l’installation de migrants près de chez lui

23 septembre 2016 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui inquiète Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, c’est l’installation d’un camp d’accueil de migrants non loin de son domicile, à Louveciennes, dans la région parisienne.

Le présentateur vedette du « 13 heures » de TF1 s’est emparé des réseaux sociaux pour faire part de son inquiétude quant au projet du gouvernement d’installer un camp de migrants dans la région parisienne pour désengorger Calais.
Sa grande crainte, c’est l’installation d’un « Calais bis » qui serait prévu « à deux pas du centre commercial Parly 2, à proximité du parc historique de Marly, et à 3 km du château de Versailles.

« si ça se confirme, ce serait une hérésie en termes de sécurité pour les petites communes de la région », explique-t-il sur sa page Facebook.

Jean-Pierre Pernaut a ensuite réitéré ses inquiétudes sur Twitter, s’attirant ainsi les feux des critiques.
Certains lui demandent s’il a déjà pris sa carte du Front National ?

">17 septembre 2016

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux ans après la mort de Jean-Pierre… Nathalie Marquay seule et abandonnée de tous !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.

Nathalie Marquay, Noël cauchemardesque, triste quotidien sans Jean-Pierre Pernaut

Neuf mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay n’aurait pas vraiment le coeur à la fête, et cette période de Noël, elle la vivrait très mal, cloitrée chez elle.

Nathalie Marquay : Nouvelle romance après la perte de Jean-Pierre Pernaut ? Elle lève le voile

Le mystère entourant la vie sentimentale de Nathalie Marquay après la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été récemment alimenté par un magazine people. L’allégation selon laquelle elle aurait un nouvel homme dans sa vie a fait la une de France...

Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre sur Virgin Radio.

Terrorisée toutes les nuits, Nathalie Marquay-Pernaut, sa maison est hantée !

Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...

Le choix impensable de Nathalie Marquay : Pourquoi Jean-Pierre Pernaut repose loin d’Amiens

Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.

Le lourd silence de Nathalie Marquay face une troublante rumeur, la tumeur occultée

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.

Nathalie Marquay-Pernaut, deuil surmonté, un nouvel amour qui surprend

Nathalie Marquay est en deuil depuis six mois après avoir perdu Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants. Et un rumeur prétend qu’elle aurait « un nouvel amour ».

Anniversaire de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay émeut avec son message déchirant

Deux ans après sa disparition, Jean-Pierre Pernaut reste dans le cœur de sa veuve, Nathalie Marquay. En ce jour particulier où il aurait célébré son 73ème anniversaire, l’ancienne Miss France lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.

À Punta Cana, Nathalie Marquay tente un traitement choc après le décès de Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait toujours pas encaissé le choc. Et elle tente de se remettre d’aplomb à Punta Cana en Républicaine dominicaine. Un traitement choc.