Close
Jean-Pierre Pernaut, imbuvable critique, ce commentaire qui fait du bien

Jean-Pierre Pernaut, imbuvable critique, ce commentaire qui fait du bien

Souvent visé par des critiques, Jean-Pierre Pernaut peut se réjouir cette fois de voir son travail salué pour prêter la positive attitude.

Le magazine Télé Star a en effet publié le message d’un téléspectateur très élogieux sur le journaliste du 13 heures de TF1, souvent visé par de critiques odieuses.

« Jean-Pierre Pernaut est toujours souriant dans son 13 heures, sur TF1. Bien sûr, il parle de l’actualité – souvent triste –, mais il met aussi à l’honneur nos régions, les sites exceptionnels de notre beau pays. Il est si naturel, nous avons besoin de gens comme lui pour nous détendre », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, dans les colonnes de Télé Star, Jean-Pierre Pernaut a annoncé une heureuse nouvelle, celle de la fin de son combat contre le cancer de la prostate.

Aujourd’hui, il est tiré d’affaires. « De temps en temps, il est important de faire des contrôles », met-il en garde.

« Plus on en parle, plus ça incite les gens à aller voir un urologue, explique-t-il, Après ça se soigne, ça se traite, ça s’opère. Ma femme (Nathalie Marquay-Pernaut, a eu une leucémie foudroyante. Elle s’en est sortie d’une manière qui force mon admiration ! Alors battez-vous, faites ce que les médecins vous disent ».

Laisser un commentaire

Close