Close
Jean-Pierre Pernaut, hospitalisation mystérieuse – son coup de jeune impressionne sur TF1 (photo)

Jean-Pierre Pernaut, hospitalisation mystérieuse – son coup de jeune impressionne sur TF1 (photo)

C’est un Jean-Pierre Pernaut au top de sa forme, et rajeuni de quelques années, qui s’est affiché dans les locaux de TF1, aux côtés de son collègues de TF1, Gilles Bouleau, alors qu’une opération secrète a été alimentée par le magazine Ici Paris.

Et la photo est reprise par le magazine « Voici » dans son édition du 12 juin.
« Coudes news », titre le magazine people.
« Ça y est ! Après quasiment trois mois à l’abri chez lui », le pape du 13 de TF1 de la première chaîne « remet le nez dehors ».

Mais évidemment, hors de question pour le mari de Nathalie Marquay de ne pas « respecter les gestes barrières », l’un des remparts pour éloigner le Covid-19, angoissant virus qui a fait des milliers de morts en France.

« Son ami et collègue du 20 heure lui est tombé dessus bras raccourci dès son arrivée au bureau, ce qui a donné lieu à une belle photo symbolique ».
Sa mine réjouie est une claque aux bruits sur ses ennuis de santé. Ici Paris évoquait en mai dernier une hospitalisation mystérieuse.

« Vu les circonstances, tout porte à croire que son hospitalisation révélait un caractère d’urgence », a fait savoir un membre d’AP-HP.( Assistance Publique – Hôpitaux de Paris ).
Jean-Pierre Pernaut aurait subi une opération bénigne, mais sous haute tension à cause de se antécédents médicaux et la situation »,

Laisser un commentaire

Close