Close
Jean-Pierre Pernaut, « histoires inventées », hospitalisation secrète, il ouvre son cœur

Jean-Pierre Pernaut, « histoires inventées », hospitalisation secrète, il ouvre son cœur

Alors que Jean-Pierre Pernaut vient à peine de faire son grand retour en studio après un isolement forcé de deux mois à cause de la crise sanitaire, le voilà touché en plein cœur par les rumeurs.

Pourtant, il affirme que les bruits « inventés », ne le toucheraient pas.

D’après le magazine Vedette dans son édition du 9 juin, le journaliste de TF1 aurait brisé le silence sur les rumeurs relatives à sa vie privée et à sa santé.
« Les histoires inventées ne me touchent pas », aurait-il indiqué, sans toutefois préciser l’histoire inventée à laquelle il aurait référence.

En mai dernier, Ici Paris a assuré que le mari de Nathalie Marquay aurait subi une opération délicate dans un hôpital parisien, hospitalisation placée sous le sceau du secret, qu’il n’a jamais pris la peine de commenté.

C’était pourtant en pleine période de crise sanitaire, résultante du Covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.
« Vu les circonstances, tout porte à croire que son hospitalisation révélait un caractère d’urgence », faisait savoir une « employé » du d’AP-HP.( Assistance Publique – Hôpitaux de Paris ).

Le journaliste est supposé avoir subi une opération bénigne, mais « sous haute tension à cause de se antécédents médicaux et la situation », a confirmé un médecin.
Jean-Pierre Pernaut, qui a fait face il y a deux ans à un cancer de la prostate, ferait allusion à cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close