Close
Jean-Pierre Pernaut, gros stress à la Maison, l’inquiétant aveu de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, gros stress à la Maison, l’inquiétant aveu de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut s’apprête à quitter le navire du 13 heures de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services. Mais il ne serait pas serein et serait même très inquiet pour l’avenir de son JT.

Cette confidence est livrée par sa tendre épouse Nathalie Marquay avec laquelle il se confie longuement dans Gala qui leur offre sa Une cette semaine.

« À la maison, je note un changement d’humeur. Je le sens stressé. Il essaye de nous le cacher, mais je le sais », a confié la comédienne et chroniqueuse de C8.
Si la séduisante brune affirme que son homme est relativement heureux de lever le pied, le fait de quitter le 13 heures, son bébé, son quotidien depuis trois-trois ans lui fait mal.

« On s’est toujours moqué de son journal, mais le public l’aime. Regardez ses audiences, 6 millions en moyenne. TF1 peut remercier Jean-Pierre : il ne s’est jamais économisé pour sa chaine. Il lui a tout donné », poursuit Nathalie Marquay avant d’affirmer que son mari est très anxieux.

De son côté, il prétend le contraire après après avoir été rassuré par le patron de l’information de TF1. La chaine ne changera rien et gardera la logique du journal », mais sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau apportera sa touche.

Laisser un commentaire

Close