Close
Jean-Pierre Pernaut – gros complexe sur TF1 – Face cachée – l’aveu de Jacques Legros

Jean-Pierre Pernaut – gros complexe sur TF1 – Face cachée – l’aveu de Jacques Legros

Encore en vacances après avoir traversé une période délicate suite à l’hospitalisation de son fils Tom, Jean-Pierre Pernaut ne pourrait qu’être intrigué par la confidence de son joker, Jacques Legros, qui ne se sent pas à sa place à TF1, où il officie pourtant depuis une vingtaine d’années. Il se sent illégitime.

Le journaliste star de TF1 se confie lors d’un entretien accordé à TV Grandes Chaînes, où il revient sur son parcours, qui n’était donc pas un long fleuve tranquille. Il a triplé sa classe de seconde et tout faire pour s’en sortir en arrivant à Paris sans le sous. Jacques Legros ne disposait pas de réseau.

« J’ai même écrit des nouvelles érotiques pour le magazine Détective, où je racontais les aventures d’un milliardaire« , plaisante-t-il.
« J’ai dû louvoyer pour arriver là où je suis », poursuit le joker de Jean-Pierre Pernaut, qui ne se sentait pas légitime.

Et il lui arrive d’ailleurs très souvent de se demander s’il est à sa place.
Jacques s’est illustrée par une surprenante réflexion en entant sur le plateau du 13 heures de TF1. « Qu’est que tu fais là ? De là où tu viens, tu n’as pas le droit d’être ici, sur la première chaine d’Europe », se demandait-il.

Laisser un commentaire

Close