Close
Jean-Pierre Pernaut, grand rassemblement, hommage ultime de Julien Arnaud

Jean-Pierre Pernaut, grand rassemblement, hommage ultime de Julien Arnaud

De Jean-Pierre Pernaut, il en est question dans l’interview accordé par Julien Arnaud, son joker, lors d’un entretien accordé à Julien Arnaud.
Le journaliste de TF1 lui a rendu hommage.

«Le 13 heures du 24 février avec l’invasion de l’Ukraine a été un moment fort. Je ne sais pas s’il y a eu un rapport en termes d’adrénaline mais peu après le JT, je me suis planté en scooter et je me suis cassé le pied?! », raconte-t-il dans un premier temps. Il était interrogé sur les moments forts de son JT.

Julien Arnaud a ensuite évoqué la seconde image, celle du 20 heures annonçant la disparition de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer des poumons. Son décès n’aurait cependant pas été provoqué par cette abominable maladie, mais par des minis AVC, comme l’avait confirmé son épouse, Nathalie Marquay. Le vaccin contre le Covid serait peut-être en cause.

«À la sortie, vers 22 heures, alors qu’habituellement il ne reste plus grand monde, il y avait encore une centaine de personnes. Nous ne parvenions pas à nous séparer dans ce moment chargé d’émotion », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close