Close
Jean-Pierre Pernaut, galères, aventures, il déballe tout (photo)

Jean-Pierre Pernaut, galères, aventures, il déballe tout (photo)

Ses rumeurs dont il est souvent la cible, et les attaques essuyées, Jean-Pierre Pernaut a enfin eu l’opportunité d’y prendre avec son nouveau livre qu’il présente sur Instagram.

« 33 ans avec vous », est le titre de son ouvrage.

« Il sort de l’imprimerie ! Mes fiertés, mes galères, les aventures et les coulisses du 13 heures, celles de mon départ, mon indépendance d’esprit, l’attachement aux régions », a-t-il annonce sur son fil Instagram.

« Il sera en librairie le 11 février », a précisé le mari de Nathalie Marquay, qui a été élu l’an dernier personnalité télé préférée des Français par un sondage réalisé pour le compte « TV Mag ».

« Mon sentiment est celui d’un rapprochement avec les téléspectateurs. J’ai essayé de leur être utile à travers l’information qu’on leur donne et les opérations que nous avons montées, comme «SOS villages» ou «SOS commerces» », a-t-il confié à ce sujet.  » Notre JT a toujours été positif avec un regard sur les traditions régionales, les passions et les savoir-faire. Il n’a jamais été un ramassis de mauvaises nouvelles ».

« Je me mets à la place des gens, je joue la proximité », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close