Close
Jean-Pierre Pernaut fulmine contre Brigitte Bardot, la raison précisée par Françoise Hardy

Jean-Pierre Pernaut fulmine contre Brigitte Bardot, la raison précisée par Françoise Hardy

Jean-Pierre Pernaut, qui se bat déjà contre un cancer, pourrait perdre la vie si jamais il attrape le Covid. Le fond de sa pensée est précisée par François Hardy qui a aussi connu quelques ennuis de santé dont un cancer. Brigitte Bardot est ciblée indirectement.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le journaliste de 13 heures a eu de sérieuses angoisses pendant son séjour aux Maldives, sur lequel revenait le magazine Ici Paris.

« Ces vacances aux Maldives promettaient d’être paradisiaques et lui faire oublier son cancer des poumons. Hélas, la réalité vient de le rattraper », indiquait l’hebdomadaire.

Sa crainte était la crise sanitaire en France.

« Étant touché aux poumons, s’il venait à contracter le Covid, cela pourrait s’avérer catastrophique. Toutes les précautions ont été prises pour cela n’arrive pas mais déjà cette maladie a sans doute ramené en leurs esprits une autre peur », était-il indiqué.
Jean-Pierre Pernaut serait remonté contre les non-vaccinés dont fait partie Brigitte Bardot.

Le journaliste ne se livre pas à ce sujet, en revanche, Françoise Hardy règle ses comptes.

«Si les réfractaires peuvent vivre confinés, libre à eux de ne pas se faire vacciner. Mais s’ils veulent vivre normalement, voir des amis, le vaccin est le minimum requis pour se protéger et protéger les autres », lance-t-elle dans Gala. « On oublie que c’est parce que la vaccination contre la variole a été obligatoire pendant longtemps que cette maladie a pu être éradiquée ».

1 comment

  1. Victoire says:

    Franchement ces gens qui se croient supérieurs uniquement parce qu’ils occupent un job public !
    Qui ne voient qu’eux.
    Qui vivent entre eux.
    Sont rattrapés par la vie ;
    C’EST TOUT .
    EH OUI. LES MALADIES NE CHOISISSENT PAS..
    RICHES. CONNUS OU PAUVRES .
    De quoi se plaignent ces peoples qui une fois malades comprennent QU’ILS SONT COMME TOUT. LE. MONDE.
    C’est la vie messieurs et dames.
    ET tout le monde n’a pas les moyens de s’exiler à l’le Maurice. . Il y a des malades qui sans le sou , souffrent et n’ont personne à qui parler.

Laisser un commentaire

Close