Close
Jean-Pierre Pernaut, fragilisé, confidence trouble de Nathalie Marquay, son pilier

Jean-Pierre Pernaut, fragilisé, confidence trouble de Nathalie Marquay, son pilier

Même si Jean-Pierre Pernaut est apparu au top de sa forme dans Stars à nu, sur TF1, où il a évoqué sa bataille contre le cancer, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il serait fragilisé par la maladie. Sa femme Nathalie Marquay se livre à ce sujet.

Le magazine Maxi Stars a consacré sa Une au présentateur star de TF1 pour l’affirmer touché par la maladie, avant d’affirmer que sa tendre épouse, une épaule au quotidien tente de rassurer.

Mais il ne s’agit pas d’une rechute, mais la manière dont il a composé avec les conséquences de sa maladie. ‘C’était terrible’.

Mais sur le plateau de l’émission de Valérie Benaïm sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Nathalie Marquay avait un peu inquiéter sur l’état de sa mari, déplorant que TF1 ne lui ‘laisse pas partir’.

‘Lui, il va quand même avoir 70 ans, donc il en parle avec la chaîne, mais pour l’instant, chaque fois, le patron de TF1 lui dit ‘Excuse-moi Jean-Pierre, c’est pas d’actualité, pour l’instant tu restes avec nous’, a-t-elle regretté. L’ex-reine de beauté espère que son mari puisse profiter de sa retraite.
‘Et moi, ça m’inquiète’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close