Close
Jean-Pierre Pernaut « flippé », étrange don Nathalie Marquay, elle ouvre son cœur

Jean-Pierre Pernaut « flippé », étrange don Nathalie Marquay, elle ouvre son cœur

Après avoir rassuré sur son couple avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay intrigue cette fois en évoquant un don rare, celui de médium. Une étonnante confidence.

La comédienne a livré cette confidences lors d’un entretien accordé au magazine spécialisé, « MCV, voyance et bien-être », dont elle a relayé la Une via sa story Instagram.

« J’ai des dons de médiums », a-t-elle annoncé à ce magazine.
Et ce don devrait surtout être utile pour son mari et père de ses enfants. Mais elle doit aussi l’angoisser s’elle communique avec les morts.

Le couple est aussi à l’honneur dans les colonnes du magazine «Paris Confidences », qui revient sur les rumeurs récurrentes au sujet du couple.
«Récemment, certains magazines affirmaient que l’illustre journaliste était en proie à des problèmes de santé. Une nouvelle que sa femme a aussitôt démentie », rappelle la publication.

« Je vous rassure tout de suite, avant que mon téléphone sonne pour avoir des nouvelles, tout va pour le mieux. Comme d’habitude, ils ne savent plus quoi inventer », avait-elle glissé sur Instagram.

«De quoi rassurer les Français, qui sont encore traumatisés par l’annonce de son cancer dont il a publiquement », parlé face aux caméras de TF1 dans le cadre de l’émission « Stars à nu », présentée par Alessandra Sublet.

Laisser un commentaire

Close