Close
Jean-Pierre Pernaut fini le cancer, heureusement que Nathalie était là

Jean-Pierre Pernaut fini le cancer, heureusement que Nathalie était là

Comme le rappelle le magazine « Lady », si Jean-Pierre Pernaut a réussi à s’en sortir et à en finir de sa guerre contre le cancer de la prostate contre lequel il s’était battu durant plusieurs mois, c’est grâce à son épouse Nathalie.

Le magazine « Lady » rappelle le soutien indéfectible de la comédienne pour son mari, et et évoque la manière dont elle l’a épaulé au quotidien et l’a soutenu alors qu’il était en proie à l’angoisse après avoir diagnostiqué avec un cancer de la prostate.

Le présentateur du JT de TF1 ne se prive jamais de rendre hommage à son épouse et à louer sa présence à ses côtés, elle qui a aussi frôlé la mort il y a une vingtaine d’années.
Jean-Pierre Pernaut expliquait que son épouse, depuis qu’elle a frôlé la mort, porte un regard radicalement différent sur le monde, et qu’il lui a d’une certaine manière transmis.

Durant sa maladie, cela lui avait permis de relativiser certaines annonces de médecins.
« Il y a un ange gardien posé sur son épaule et cela lui donne envie de prendre soin des autres » expliquait Jean-Pierre Pernaut à propos de celle qui partage sa vie depuis une trentaine d’années.





Laisser un commentaire

Close