Close
Jean-Pierre Pernaut, fâché à mort avec sa fille Lou, la vérité éclate (photo)

Jean-Pierre Pernaut, fâché à mort avec sa fille Lou, la vérité éclate (photo)

Alors que Jean-Pierre Pernaut est supposé « fâché » avec sa fille Lou, qu’il aurait du mal à reconnaître, un message met les pendules à l’heure.

Le journaliste star du 13 heures du TF1 a en effet partagé une photo pour annoncer le nouveau projet de sa fille de 16 ans, en lien avec l’immobilier.
« Des conseils déco/nettoyage/des rangements vous attendent », a relayé le journaliste star de TF1, en commentaire d’un photo.

Il s’agit du « Le Local immobilier ». Et sa manière de confirmer que tout va pour le mieux, alors que le magazine « France Dimanche » faisait état en mai dernier de quelques dissensions familiales.

Jean-Pierre Pernaut, qui fait son retour en studio après un isolement forcé de quelques semaines, aurait eu du mal à reconnaître sa fille dont il avait visité le profil Instagram.
« Je ne te reconnais pas », lui a—t-il lâché, avant se faire plus compréhensif quelques secondes plus tard. « Je ne t’ai jamais dit que tu étais moche », a-t-il rassuré.
Jean-Pierre Pernaut lui aurait appris par la suite que « le jugement des autres, souvent dicté par la jalousie, importait peu ».

Laisser un commentaire

Close