Close
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, rien ne va plus, embarrassante confidence (photo)

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, rien ne va plus, embarrassante confidence (photo)

Entre Jean-Pierre Pernaut et son épouse, Nathalie Marquay, rien ne va plus. Une confidence de sa femme aurait mis le journaliste dans tous ses états.

Le magazine France Dimanche, qui fait cas des tensions au sein de leur couple. Une petite phrase qui en dit long de l’ex Miss France aurait mis le feu aux poudres.

L’hebdomadaire reprend les confidences de la jolie brune sur le plateau « C’est que de la télé, de Valérie Benaïm, sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse depuis le début de l’année.
L’éventualité que Jean-Pierre Pernaut quitte le JT de TF1 qu’il présente depuis trente ans avait une nouvelle fois été mise sur la table.

Caroline Ithurbide, une autre chroniqueuse de ce programme, a lancé : « Je me demande s’il ne devrait pas laisser la place aux plus jeunes ».

Mais au lieu de répondre et de soutenir son mari, Nathalie Marquay a eu une réponse surprenante.
«Ah non ! J’ai envie d’être tranquille à la maison ! », lance l’ex Miss France.

Pour « France Dimanche », la convalescence de Jean-Pierre, à la fin de l’année dernière, alors qu’il était aux prises avec le cancer, lui aurait « donné un avant-goût de ce que serait la vie quotidienne à ses côtés une fois qu’il aura quitté son fauteuil de présentateur».





Laisser un commentaire

Close