Close
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay remontés contre Geneviève de Fontenay, son désagréable geste balancé sur C8 (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay remontés contre Geneviève de Fontenay, son désagréable geste balancé sur C8 (vidéo)

Une certitude, Nathalie Marquay n’est pas près de faire la paix avec Geneviève de Fontenay, la patronne du Comité Miss France, qui lui avait pourtant un appel du pied.

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut lui a reproché d’avoir vendu le faire-part de son mariage avec Jean-Pierre Pernaut. Un geste qu’elle n’est pas près de pardonner, a-t-elle clamé lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle intervient régulièrement.

« J’ai envie de le dire à l’antenne : elle a vendu le faire-part de mon mariage », a-t-elle lancé, après l’avoir exhortée de cesser de pleurer et de la lâcher.

L’ex-reine de beauté ne l’avait d’ailleurs pas conviée à son mariage avec le journaliste de TF1. Les deux femmes étaient déjà en conflit. Pourtant, la dame au chapeau avait tout fait pour être invitée.

« J’avais invité son amie, et j’ai su par son amie qu’elle avait piqué le faire-part de mon mariage chez sa copine », a-t-elle lancé.
Il est reproché à Geneviève de Fontenay d’avoir alimenté la rumeur selon laquelle elle aurait eu une liaison avec Daniel Ducruet, l’ex-mari de Stéphanie de Monaco. Jean-Pierre Pernaut n’avait pas manqué de le recadrer.

Laisser un commentaire

Close