Close
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, leur fils Tom en danger, la vraie raison de leur silence

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, leur fils Tom en danger, la vraie raison de leur silence

Si Jean-Pierre Pernaut, surtout son épouse, Nathalie Marquay, ont confirmé le départ de la maison familiale de leur fil Tom pour la poursuite de ses études, en revanches, pas question de dévoiler l’endroit. Pas question de le mettre en danger.

« La rentrée pour mon fils, sa nouvelle vie d’étudiant. La maison va être vide sans toi. », écrit l’ex-reine de beauté qui fait la Une de Ici Paris ce 1er septembre.

Quelques minutes plus tard, prise sans doute de nostalgie, elle précisait que son fils lui offert sa plante préférée pour le remercier.

« Parce que je lui ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie… Un peu loin de nous, il va nous manquer. Merci mon Tom d’amour. », a précisé Nathalie Marquay sur Instagram.

Ses propos ont été repris par Ici Paris, rappelant que Jean-Pierre Pernaut ne s’est pas exprimée sur ce départ.

« Avec cette complicité qui lie un père et son fils, s’il est
probablement un peu inquiété, il doit sourire des belles aventures
qui attendent Tom », poursuit la publication, avant de se demander si le fils de l’ancien présentateur du 13 heures de TF1 allait intégrer une
grande école audiovisuelle afin de pousser plus avant son rôle d’influenceur ? ».
«  A-t-il élu domicile en France ou s’est-il envolé vers une destination lointaine ? Nathalie n’en a rien dit. Sans doute craint-elle pour lui et préfère-t-elle garder le silence afin de protéger son petit des nombreux dangers de ce monde ».

Laisser un commentaire

Close