Close
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, le cauchemar recommence, angoissante confidence de leur fille menacée

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, le cauchemar recommence, angoissante confidence de leur fille menacée

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, grosses angoisse pour leur fille, ces menaces qui gâchent son quotidien.

Après avoir été placé sous protection il y a quelques années comme le révélait l’épouse de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste sur C8, le journaliste de TF1 voit une nouvelle un membre de sa famille visé par les menaces.
L’an dernier, Nathalie Marquay expliquait dans l’émission de Cyril Hanouna que sa famille était placée sous protection policière après les attentats de 2015.
« Dès qu’on partait de la maison, ils nous suivaient en voiture », s’était rappelée l’ex-reine de beauté.

«Avant de monter dans ma voiture, ils regardaient sous ma voiture pour voir s’il n’y avait pas de bombe, ils ouvraient le coffre de ma voiture pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un de planqué dedans ».

« Mes enfants ne pouvaient même plus aller dans les fêtes de l’école, la fête de la musique, nulle part », déplorait l’épouse de Jean-Pierre Pernaut.
Et cette fois, c’est sa famille qui est visée par les menaces, a-t-elle confirmé dans une interview à Oh my mag.

À une période, « où j’ai fait des dramas, j’ai eu des milliers de DM qui m’insultaient », a confié la jeune femme dont l’adresse a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

«Toute la journée, il y a des gens qui mettaient mon adresse. Je ne sais pas comment ils l’avaient… Et qui marquaient : ‘Ce soir, je viens chez toi, je te tue », ajoute Lou Pernaut qui a « pleuré toutes les larmes de (son) corps ».
Ses parents ont tenté de la rassurer.

« Mes parents, tout ce qu’ils se sont pris, c’est 100 fois pire, donc ils s’en fichent un petit peu de tout ce qu’on raconte », précise-elle.

Laisser un commentaire

Close