Close
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, il a quitté le domicile, « la maison va être vide sans toi »

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, il a quitté le domicile, « la maison va être vide sans toi »

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay feraient face à une rupture. « Il a quitté le domicile ». C’est l’annonce de Ici Paris.

Dans son numéro daté du 1er septembre, le magazine «Ici Paris » semble alimenter des frictions entre l’ancien présentateur du JT de TF1 et son épouse, Nathalie Marquay. «Il a quitté le domicile », mais le « Il » en question est Tom Pernaut, leur fils ainé, qui a quitté le domicile familial pour poursuivre ses études.

Cette séparation, l’ancienne Miss France l’a annoncée sur sa story Instagram, où elle lui a fait une déclaration. « La maison va être vide sans toi », a-t-elle commenté.

Jean-Pierre Pernaut et son épouse ont d’ailleurs rassuré sur la solidité de leur couple lors de leur passage dans « Touche pas à mon poste », sur C8, où sa chère et tendre lui a concocté une danse.

Face à Cyril Hanouna, le journaliste a fait part de ses projets politiques.
« Pourquoi pas ! Tiens, mais dans combien de mois ? C’est dans pas longtemps.. », répond—il a une question dans ce sens.

« La présidence pourquoi pas ? On n’a pas dit notre dernier mot ! », a-t-il lancé en s’adressant à Cyril Hanouna, avant de faire machine arrière. «Je rigole ! Parce que la politique c’est un métier. Président de la République c’est des responsabilités tellement énormes… Les rigolos qui y vont je ne trouve pas ça bien ! », a-t-il indiqué. « Mais pourquoi pas un jour ! Au niveau régional ou national ».

Laisser un commentaire

Close