Close
Jean-Pierre Pernaut en psychiatrie, sa mise au point

Jean-Pierre Pernaut en psychiatrie, sa mise au point

C’est un Jean-Pierre Pernaut en forme qui se livre sur ses projets dans une interview alors qu’un magazine le prétend « en psychiatrie ».

« Jean-Pierre Pernaut en psychiatrie », titre le magazine « Transe dimanche », un magazine reprenant le même thème graphique que le magazine France Dimanche. Il se présente comme parodique mais ces rumeurs pourraient être prises au premier degré par certains fans.

En entretien avec « Télé Star », Jean-Pierre Pernaut rassure sur son état, et confirme la sortie de son ouvrage où il reviendra sur son parcours et répliquera aux nombreux bruits désagréables à son sujet.
L’ex présentateur du 13 heures n’a pas vraiment levé le pied, même s’il le lève un peu plus tard le matin.

«J’ai quand même un emploi du temps assez chargé avec trois émissions importantes : celle de samedi sur LCI qu’on enregistre le vendredi, mon site internet JPPTV, qui met à disposition des milliers de reportage sur les richesses de notre patrimoine ».

Jean-Pierre Pernaut va aussi commencer un Grand reportage. Il en proposera trois par an sur l’attachement au terroir, et commencer par l’Alsace.

Laisser un commentaire

Close