Close
Jean-Pierre Pernaut, en guérilla contre le cancer, ce message « triste » de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, en guérilla contre le cancer, ce message « triste » de Nathalie Marquay

En plein combat contre le cancer, Jean-Pierre Pernaut a célébré un double anniversaire dont celui du début de sa relation avec Nathalie Marquay. Mais c’est aussi celui de son premier journal sur TF1. Il risque de le rendre un peu triste, peut-être nostalgique, la fin d’une époque.

La comédienne s’est saisie de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle un anniversaire, celui du premier JT sur TF1 du père de ses enfants.

« Il y a 34 ans tu présentais ton premier journal le 22 02 1988 », a-t-elle déclaré.

Si Nathalie Marquay a partagé de nombreux messages, en revanche, à aucun moment, il n’a pas été question de l’évolution de la maladie de son mari. Le mystère demeure.

Le journaliste aurait subi il y a quelques jours un examen d’imagerie médicale pour déterminer l’évolution de sa tumeur.
L’an dernier, en entretien avec TV Mag, il précisait sa réaction après avoir appris qu’il était atteint d’un cancer des poumons.

« Je me dis zut, c’est idiot. Mais Nathalie m’a appris à ne pas avoir peur de ce mot car elle a aussi souffert d’un cancer très grave il y a quelques années », disait-il. Tous les médecins font des efforts, mais le malade doit essayer de garder la pêche. C’est 40% à 50% de la guérison ».

Il est entré à la maison en disant qu’il avait la petite bébête.
« Il a deux enfants derrière lui, sa petite femme, donc il n’a pas le droit de nous lâcher », a déclaré son épouse.

Laisser un commentaire

Close