Close
Jean-Pierre Pernaut dans l’embarras, sa femme le met en délicatesse avec TF1

Jean-Pierre Pernaut dans l’embarras, sa femme le met en délicatesse avec TF1

Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, va sans doute avec son nouveau projet mettre dans l’embarras son mari, qui vient à peine d’en finir de son cancer de la prostate après une âpre bataille de quelques mois.

Cet été, la comédienne expliquait vivre l’enfer et d’être snobée par TF1, qui lui refusait en plus, d’attacher son image à des projets sur France 2, « la concurrence ». Et cela pour éviter de brouiller l’image de Jean-Pierre Pernaut.

Son téléphone sonne très peu et son agent s’arrache les cheveux devant la frilosité des producteurs à lui faire confiance en raison de son mariage avec le journaliste vedette de TF1.

«Ca se gère quand même…Normalement, je vais tourner dans un film du côté de Saint-Rémy-de-Provence », indiquait la comédienne, qui ne « désespère pas de voir les choses bouger ».
Et cette fois, elle a bravé les interdits et risque d’irriter la première chaine, après avoir accepté de devenir chroniqueuse dans « C’est que de la télé, présentée par Valérie Benaïm et produite par Cyril Hanouna. Ce dernier n’est pas très apprécié sur TF1.

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut officiera aux côtés de
Damien Canivez, Jean-Michel Cohen, Caroline Ithurbide, Emilie Lopez et Francesca Antoniotti.





Laisser un commentaire

Close