Close
Jean-Pierre Pernaut élogieux, surprenante confidence sur Cyril Hanouna

Jean-Pierre Pernaut élogieux, surprenante confidence sur Cyril Hanouna

S’il est une chose qui ravit Jean-Pierre Pernaut, c’est la participation de sa femme, Nathalie Marquay, à Touche pas à mon poste, sur C8, où elle intervient régulièrement. Il en profite pour saluer les qualités de Cyril Hanouna.

L’ancien pape du 13 heures de TF1 s’est livré à quelques confidences lors d’un échange avec les internautes sur un live Facebook, à l’occasion de la sortie de son livre, « 33 ans avec Vous ».

Et il n’a pas échappé à une question sur la participation de la mère de ses enfants au talk-show de Cyril Hanouna qu’il couvre de fleurs.
« J’en pense le plus grand bien. Elle s’amuse énormément avec la bande de Cyril Hanouna », a confié le journaliste de TF1, rappelant que cette émission ne fait pas l’unanimité.
Elle plait à certains et déplait à d’autres.
L’important à ses yeux est que son épouse se plait dans ce programme. “C’est ça qui est bien dans notre couple, c’est la liberté”, glisse-t-il, avant de saluer les qualités de Cyril Hanouna.

“J’aime bien Hanouna, j’aime bien cette émission. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup et j’admire les gens qui travaillent beaucoup”, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close