Close
Jean-Pierre Pernaut, « drame », « ses jours sont comptés »

Jean-Pierre Pernaut, « drame », « ses jours sont comptés »

Jean-Pierre Pernaut a beau rassurer sur son état, cela n’empêche pas les rumeurs sur sa santé de continuer à circuler. Il ne lui resterait que quelques jours à vivre. « Ses jours sont comptés ».

C’est l’annonce choc du magazine « Matin France » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Mais comme souvent dans les pages intérieures, il est surtout de la manière dont le journaliste vedette de TF1 compose avec une période délicate de confinement. « Ses jours en confinement » dans sa sublime résidence parisienne, « sont comptés ». Ce serait bientôt l’annonce du déconfinement.

L’heureux mari de Nathalie Marquay n’a pas été testé positif au coronavirus, comme il l’a confirmé à plusieurs reprises.
Il s’affiche au top dans le cadre de sa pastille au JT du 13 heures, où il s’est illustré par un coup de gueule contre les autorités qui n’ont pas annulé les élections municipales.

« Tous les événements s’annulent dans le monde mais pas les élections municipales malgré les risques », avait-il lancé. Un coup de griffe contre Emmanuel Macron.
Jean-Pierre Pernaut s’est aussi interrogé sur laquelle pour laquelle le contrôle à la frontière avec l’Italie côté français n’a été imposé, alors qu’il l’est du côté italien.

2 comments

  1. Corinne Roca says:

    Joyeux Anniversaire Jean Pierre Pernaut et prenez soin de vous et de vos proches
    Cordialement ???

  2. Caron Violette says:

    Bonjour macron il nous protège ???? dsl je dit ce qu il dit . Même pas capable de fournir tout les français en masque et gant. Je suis ptdr en plus il va dehors prendre des nouvelle des confiner sans aucune protection. Ci un jour une personne crache dessus sa tronche. Il a le corona virus assurait. Mdr

Laisser un commentaire

Close